Accueil 2018-06-14T18:10:55+00:00

CLIQUEZ ICI
pour sortir du site Web

Faire un don
Loading...
Ouvert 24 heures sur 24

LA GUÉRISON DÉBUTE ICI !

Nous sommes un Centre de counselling et de soutien ouvert à toute personne vivant une situation de crise, des troubles de santé mentale, ou des moments difficiles, ainsi qu’à toute victime de violence familiale et leurs enfants.

Si vous vivez une situation de crise, nous sommes là pour vous aider.

Le Centre de ressources et de crises familiales Beauséjour offre des services d’intervention de crise, de soutien, et de counselling pour les jeunes, les adultes et les aînés en situation de crise.

Services de soutien
24/7

En savoir plus

Une équipe de bénévoles hautement qualifiés offre de l’aide immédiate aux personnes et aux familles en situation de crise.

Équipe d’intervention de crise

En savoir plus

Du counselling et du soutien sont offerts à toute personne ayant besoin d’aide pour lutter contre des troubles affectifs, ou de santé mentale.

Counselling individuel

En savoir plus

Le Centre de ressources et de crises familiales Beauséjour se réjouit d’offrir divers groupes de soutien qui permettent aux participants de partager des expériences communes s’ils s’en sentent à l’aise, et ce dans un environnement chaleureux et sans jugement.

Éducation et soutien de groupe

En savoir plus

Le programme de logement de deuxième étape de la Maison de l’espoir offre de l’hébergement abordable et du soutien aux victimes de violence familiale et à leurs enfants.

Logement de deuxième étape

En savoir plus

La boutique C, située directement au Centre, est l’endroit où nos clients et clientes peuvent trouver des vêtements de qualité, des accessoires et des articles de toilette. Le Centre est aussi un distributeur local de boites pour bébé Baby Box Co. gratuites aux nouveaux parents du Sud-Est du Nouveau-Brunswick.

Boutique C et programme « Baby box »

En savoir plus

CONTINUEZ
DE LIRE.

Les faits suivants sont importants et doivent être entendus.

Une relation est malsaine lorsqu’un des partis détient tout le pouvoir et le contrôle et s’en sert contre l’autre. Ce déséquilibre peut engendrer un comportement abusif.
Au Canada, plus de 6000 de femmes et d’enfants dorment dans des refuges chaque nuit parce qu’ils sont en danger à la maison.
De 10 % à 20 % des jeunes canadiens sont touchés par un trouble de santé mentale.

Le suicide est la deuxième cause de décès chez les jeunes de 15 à 24 ans. Environ 4000 personnes meurent prématurément par le suicide.

67 % des Canadiens connaissent une femme victime d’agression.
Au Canada, une femme est assassinée par son partenaire tous les six jours.

Nous avons besoin de votre appui

Afin d’offrir tous ces précieux programmes et services, le Centre compte sur l’appui de ses généreux donateurs. Pourquoi ne pas en devenir un ?

Faire un don
Invalid slider ID or alias.